• Isabella

     

     

    Isabella

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 08:37

    Bonjour Any

    trop belle cette dame

    de bien jolies couleurs

    la pluie est encore là, ce matin

    bon samedi ma douce

    gros bisous

    ELyci

    2
    Samedi 9 Mars à 09:31

    que c est joli

    3
    Samedi 9 Mars à 20:03

    sublime ta créa Any, non tes créas

    4
    Samedi 9 Mars à 20:04

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    5
    Lundi 11 Mars à 11:46

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    6
    Samedi 16 Mars à 08:21

    Bonjour mon amie

     

    trop belle cette dame

     

    de bien jolies couleurs

     

    la pluie est encore là, ce matin

     

    bon samedi ma douce

     

    ton amie nicole gros bisous

     

     

    7
    Jeudi 21 Mars à 18:08

    Magnifique ma douce, jadore

    Bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :