• Mon KDO du 1er Mai pour toutes mes Amies

     

     

    Mon KDO du 1er Mai pour toutes mes Amies

     

    Mon KDO du 1er Mai pour toutes mes Amies

     

     

    Ce petit brin de muguet mes Amies pour vous souhaiter un bon et heureux 1er Mai.

    Avec toute ma tendresse et affectueux bisous.

    Any

    xoxo

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 15:48
    Floralie

    Coucou Any,

    Une très belle création et merci pour les brins de muguet

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Samedi 27 Avril à 16:44

    Merci ma chère Any! J'ai pris ta créa dans mes modules!!!
    Je te souhaite de passer un agréable week-end
    Plein de gros bisous et toutes mes pensées affectueuses

    3
    Dimanche 28 Avril à 09:42

    Bonjour Any

    Oh, c'est beau, merci, ma douce.

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    4
    Dimanche 28 Avril à 10:34

    Mercy ma chère Any pour cette pure merveille , j espère que ce muguet nous portera à toutes la chance que nous méritons 

    Bon dimanche sous la pluie mais on fait avec 

    Bisous

    5
    Dimanche 28 Avril à 11:05

    Très jolie merci Any

    Bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 28 Avril à 19:28

    Bonsoir Any

    Un grand merci pour ce joli présent, il est superbe

    C'est vraiment très gentil à toi de nous l'offrir,on reconnait bien là ton talent

    Gros bisous et bonne fin de dimanche

    xoxo

    7
    Lundi 29 Avril à 10:19

    merci pour ces brins de muguet

    très beau cadeau

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :