• Défi du WE 27-28 Avril chez Lisa

     

     

    Défi du WE 27-28 Avril chez Lisa

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 17:40

    Bonjour Any

    Superbe création , je vient te souhaitez une bonne fin de semaine

    Ainsi qu'un bon week-end , pour moi sa serra repos sur le blog

    Car dimanche chez moi a Metz,  il y a l'édition de la Messine  2024 ligue pour le cancer du sein

    je participe a la marche avec 2 deux mes filles et mes petite Filles bon week-end bisous amicalement Joe

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 21:21

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    3
    Vendredi 26 Avril à 22:11
    Floralie

    Bonsoir Any,

    Quelle est belle et douce cette création je l'aime beaucoup merci de la partagée avec nous smile

    Bonne soirée et douce nuit

    Grosses bises !

    Floralie

    4
    Samedi 27 Avril à 10:58

    Belle création toute en douceur

    Bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :