• Défi Pâques chez mon amie Cigalix

     

     

    Défi Pâques chez mon amie Cigalix

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 09:08

    Bonjour Any

    trop belle ta création du défi

    de notre amie

    bravo

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Mercredi 13 Mars à 09:55

    Bonjour mon amie Any

    Top comme toujours!Un grand merci c'est génial!

    C'est après mes courses au marché que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici le brouillard bien épais et humide s'est invité!

    C'est désagréable quand on fait tout à pieds! enfin il y a pire quand je vois les gens inondés, je les plain!

    J'espère que ton milieu de semaine sera doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Mercredi 13 Mars à 10:01

    Commence ton mercredi matin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce ! 

    Gros bisous

    4
    Mercredi 13 Mars à 10:37

    Comme c est beau mon Any cela fait carte postale Vintage et j adore

    Belle journée à toi

    Ne t inquiète pas mais je suis au bout du rouleau et je me mets en pause quelques temps je souffre de trop

    Bisous ma douce amie et merci d etre là

    5
    Mercredi 13 Mars à 10:51

    quelle sublime création pour le défi de notre amie

    6
    Jeudi 14 Mars à 12:16

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens

    te rendre visite et admirer tes

    merveilleuses créations

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui ici le temps est mitigé

    le ciel est couvert mais le soleil essaye

    de percer les nuages par moments

    espérons qu il ne pleuvra pas

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :