• Défi du 9 Mai chez Lisa

     

     

    Défi du 9 Mai chez Lisa

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 08:01

    Bonjour Anye

    Superbe créa

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 09:26

    Bonjour ma douce Any

    Une bien belle création

    Une jolie fillette et une belle fée

    Belle journée, ma douce.

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 8 Mai à 10:09

    Bonjour mon amie Any

    Superbe créa, bravo, tu as encore fait fort,je ne l'ai pas encore faite!

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    4
    Mercredi 8 Mai à 10:48

    que c est adorable

    5
    Mercredi 8 Mai à 10:59

    comme elle est mignonne

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    6
    Jeudi 9 Mai à 08:37

    J ai du retard mon Any mais je fais comme me laisse me le faire mes souffrances, mais très belle creations

    Bisous et belle journée

    7
    Jeudi 9 Mai à 09:59

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :