• Tutoriel de Sylvie Indian

     

     

    Tutoriel de Sylvie Indian

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 06:19

    coucou Anie

    merci de ta petite visite qui ma fait plaisir

    tu fait de superbes créations

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 6 Mai à 10:03

    Bonjour Any

    Belle ta création, jolie demoiselle.

    et belle couleur

    Bon lundi, ma douce.

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 6 Mai à 10:28

    de toute beauté

    4
    Lundi 6 Mai à 10:59

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    5
    Lundi 6 Mai à 11:49

    Bonjour mon amie Any

    magnifique version du tuto

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    6
    Mardi 7 Mai à 11:35

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :