• 8 MARS

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 09:28

    Bonjour Any

    belle cette création, pour nous les femmes

    merci ma douce

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    2
    Vendredi 8 Mars à 09:39

    God morgon  min söta vän

    Mycket vacker kreation!!

    Ytterligare en kall natt med frost. Sjön är täckt med tunn is och det är - 5 grader. Det blir en vacker dag med sol. Idag är det även den internationella kvinnodagen.

    Då har man helgen framför sig och jag ska träffa Marina och Peter ikväll. Troligtvis kommer Christer hit imorgon. Ja jag får se vad som händer över helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 8 Mars à 10:02

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe !

     Alors je te souhaite une très bonne journée ! 

    Profites-en bien !Gros bisous

    4
    Vendredi 8 Mars à 10:31

    Bonjour Any,merveilleuse ta creation,je te souhaite...gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end bisous,Eugei ♥

    5
    Vendredi 8 Mars à 10:35

    c est sublime

    6
    Vendredi 8 Mars à 10:44

    Bonjour mon amie Any

    Magnifique ta création pour les femmes!!

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Vendredi 8 Mars à 21:05

    magnifique ta création

    8
    Samedi 9 Mars à 09:35

    bonjour

    c est avec un ciel très couvert

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    9
    Samedi 9 Mars à 20:05

    magnifiiiique

    10
    Jeudi 14 Mars à 07:35

    mon amie

    c est avec un ciel très couvert

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon week-end

    ton amie nicole gros bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :