• Rainy Weather

     

     

    Rainy Weather

     

     

     

    Rainy Weather

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:38

    Hej Någon!

    Förtjusande!

    Önskar dig en fortsatt fin söndag.

    Kyssar, Pretulia

    2
    Dimanche 13 Août 2023 à 17:57

    Bonne fin d'après-midi Any,

    Bravo, belle création cool J'adore !

    Bisous, N.

    3
    Dimanche 13 Août 2023 à 18:37

    Je craque ma chère Any sur ta si jolie créa

    Tu fais de la pluie un véritable enchantement

    Merci ma douce 

    Gros bisous et très belle soirée à toi

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 10:54

    Bonjour. Un nouveau lundi commence avec un temps plus stable qui je l'espère se maintiendra toute la semaine. J'espère que tu vas bien et de souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 11:03

    Hej Någon!

    Tack för kärt besök !

    Vi har solsken idag så jag passade på och  cyklade ner till mataffären och handla lite. Det är varmt och kvavt.

    I lördags eftermiddag var jag hos min dotter några timmar annars har jag varit själv.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 11:14

    Bonjour Any
    Superbe création,j'aime beaucoup!
    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton weekend s'est bien passe, ici la grisaille est de retour après un dimanche gris au matin et ensoleillé l'après midi.
    Drôle de température pour un mois d'août! mon bouleau, perds déjà toutes ses feuilles, on dirait que l'automne est en avance.
    Passes une belle journée
    Prends soin de toi
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :