• My Little Farm

     

     

     

    My Little Farm

     

     

    Je remercie mon amie Pretulia pour son magnifique tube fillette.

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 00:10

    Bonsoir Any,

    Très jolie création, comme toujours ainsi que les autres,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog admirer ton travail !

    Je te souhaite un très Bel Automne, bisous Stéphanie.

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:35

    Qu on est bien dans ta petite ferme mon Any, elle est terriblement belle

    Belle journée à toi et bisous pluvieux

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce Any

    belle jeune fille dans sa ferme

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:31

    Bonjour mon amie Any

    Très jolie ta création sur la ferme
    C'est avec un temps exécrable, pluie et vent incessants que je viens te souhaiter un bon jeudi.
    Il fallait de la pluie mais là c'est tout ou rien, donc je ne sors pas.
    J'espère que ta journée sera agréable.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:00

    Jolie création super 

    Te souhaite une bonne journée

    Bisous amicale

    Danielle

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:06

    @dorable  bravo pour ton travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :