• KDO de Pâques pour mes Amies

     

    KDO de Pâques pour mes Amies

     

     

    KDO de Pâques pour mes Amies

     

    Mes très chères Amies,

    En cette période de Fête je vous souhaite de très Joyeuses Pâques.

    Tout est permis pour l'occasion, n'oubliez pas de manger de bons oeufs au chocolat.

    Toutefois avec modération.

    Je vous embrasse bien affectueusement toutes.

    Any

    xoxo

     

    KDO de Pâques pour mes Amies

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 19:59

    Magnifique, merci!

       

    2
    Mercredi 27 Mars à 10:14

    Bonjour mon amie Any

     

    Wahou qu'elle superbe création merci beaucoup ,je l'emporte avec moi

    je te souhaites également une très belle fêtes de Pâques à ta famille et toi

    Gros bisous

    xoxo

    3
    Mercredi 27 Mars à 10:24

    c est divin

    4
    Mercredi 27 Mars à 11:29

    Bonjour Any 

    Oh trop joli ! merci beaucoup ! j'aime beaucoup !

    joueuses Pâques à toi aussi ma douce amie .

    Avec toute mon amitié et pleins de gros bisous . 

    5
    Jeudi 28 Mars à 16:44

     Bonjour Any

    Je te dépose mon kdo pour Pâques pour mes amies

    Adorable kdo , de ta part merci a toi mon amie

    Je te souhaite une joyeuses fête de Pâques a toi aussi

    Ainsi qu'un bon week-end prend soin de toi 

    Gros bisous de ton amie Joe

    6
    Vendredi 29 Mars à 10:09

    Merci mon Any j ai eu le courage d ouvrir mon PC mais je suis toujours à l hopital et bien triste mais je prends ton gentil KDO et te souhaite de belles fetes ma douce alie qui le restera longtemps 

    Bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :