• Année 1960

     

     

    Année 1960

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 16:23

    Super création, bravo à toi

    Doux week-end et gros bisous

    2
    Dimanche 17 Mars à 17:05

    toujours des merveilles chez toi ma douce

    3
    Lundi 18 Mars à 09:37

    Bonjour Any

    une bien jolie création

    j'avais 6 ans en 1960, je ne me souviens pas de tout

    il y a eu de belles chansons

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Lundi 18 Mars à 10:25

    que c est charmant

    5
    Lundi 18 Mars à 10:47

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    6
    Lundi 18 Mars à 11:47

    Bonjour mon amie Any

    Magnifique, bravo

    Nous voici a quelques jour du printemps et le ciel est toujours gris...

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le mien fut trop court!

    Je te souhaite un bon début de semaine

    prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    7
    Lundi 18 Mars à 14:10

    Magnifique création, qui me rappelle de bons souvenirs

    Te souhaite une belle journée

    Bisous

    8
    Mardi 19 Mars à 09:58

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :