• Vintage Memories

     

     

    Vintage Memories

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 13:19

    Quand je vois ce chaton, je pense à l'affiche vue à Hendaye encore hier,

    un adorable petit félin,blanc aux yeux bleus, était à donner,

    j'espère qu'il/elle tombera entre 2 bonnes mains.

    A+++

     

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 14:25

    Hej Någon!

    Bedårande och underbar vacker ! 

    Jag hoppas du mår bra? Jag är okej.

    Växlande molnighet idag så nu har vi solen tillbaka. Jag hoppas det blir fint över helgen.

    Mina petunior blommor som jag har ute är inte fina längre efter all regn och storm. Ska köpa några krysantemum blommor eller " kryssboll " som de kallar dem här och sätta där ute istället.

    Önskar dej en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:52

    Bonjour Any
    Superbe création pleine de douceur comme toujours!
    me voilà avec la grisaille mais la douceur pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    je te remercie pour ta gentillesse et ta fidélité
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:08

    Bonjour Any

     je passe te souhaiter un bon weekend

     jolie créations en douceur

     hier soleil aujourd'hui plus gris  ça change du jour au lendemain

     

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 09:49

    Comme c est beau mon Any j adore la douceur de cette creation

    Je suis toujours en pause mais je passe te souhaiter un excellent week end

    Bisous d affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :