• Native

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 18:14

    WOW, superbe Native, accompagnée de ses Anges gardiens...

    Douce soirée et bon week-end à toi

    Bisous et toute mon affection

    2
    Dimanche 21 Avril à 09:45

    waouh, j adore

    3
    Dimanche 21 Avril à 12:17

    Bonjour Any

    Superbe ta création avec cette belle Américaine.

    J'adore.

    Bon dimanche, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 22 Avril à 09:28

    Magnifique mon Any contente de voir que tu as repris , moi aussi tu sais avant j arrivais à faire beaucoup de creations maintenant je trouve que je suis longue pour en faire une, et je le vois quand je fais mon lit propre, je mets longtemps , mais je vais sur mes 76 ans et de surcroit avec l operation des seins qu ils m ont enlevé j ai moins d autonomie, mais je suis contente de ce que je fais quand meme 

    Bisous et belle semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :