• MERCI à toutes mes amies

     

     

     

    MERCI à toutes mes amies

     

    Coucou mes Amies,

     

    Je viens ici vous remercier toutes pour toutes vos visites, vos très gentils commentaires et votre fidélité.

    Cette petite création est pour vous si vous le désirez.

    Merci  à mes chères Amies Elyci, Marie, Cigalix,  Terranga, Joe, Magdalena, Marion, Eugéi,  Monia, Pretulia, Danielle, Sissi, Stéphanie.

    J'espère n'avoir oublié personne et que vous ne m'en voudrez si  par mégarde j'ai omis de vous ajouter. 

    Je vous embrasse toutes très affectueusement .

    Prenez bien soin de vous.

    Any

    xoxo

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:46

    Merci à toi ma douce Any pour cette gentillesse et attention

    Je te souhaite de joyeuses fêtes qui pointeront leur nez en fin de semaine prochaine....

    Gros gros bisous et belle semaine à toi

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:25

    Merci pour ta gentillesse

    Passe de très bonnes fêtes qui approchent à grand pas......... bisous

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:48

    Bonjour ma douce Any

    belle ta création, merci pour tes gentils mots

    et ton amitié

    tu as la mienne

    belle journée ma douce

    et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:54

    merci pour ce sublime cadeau

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:07

    Merci ma très chère amie ANY que j estime par dessus tout pour moi je te respecte et t apprécie tu es attentionnée et délicate et de surcroit je t admire , et puis plusieurs fois je t ai demandé des conseils et tu m a toujours répondu avec délicatesse merci car toutes les personnes n ont pas ta délicatesse envers les dames de 75 ans j en ait fait la preuve plusieurs fois et en maintes occasions

    Passe de bonnes fetes je l espère pas comme moi, bien entourée , et heureuse

    Je te retrouverais le 2 janvier car je me mets en pause mercredi car je suis trop triste en ces périodes de fetes alors le dernier post sera mercredi et ton magnifique kdo y sera

    Bisous tendresse pour une amie merveilleuse

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:59

    Bonsoir ma douce Any

    Je découvre ton cadeau pour toute tes amies,

    Je vais de se pas le poster sur mon blog merci ma douce

    Prend soin de toi ,est bonne fêtes a toi est ta famille 

    Gros bisous d'amitié ton amie Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :