• Irish

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 18:59

    Coucou Any 

    super cette créa ! j'adore !

    Bonne soirée avec de gros bisous

    2
    Vendredi 16 Février à 07:13

    Bonjour Any

    Je passe avec l'avatar de mon blog ( Douce Saison)

    Très belle ta création st Patrick

    Bonne journée en se vendredi ,ainsi qu'un bon weekend

    Prend soin de toi

    Gros bisous bisou Joe

    3
    Vendredi 16 Février à 09:17

    Bonjour Any

    belle ta création St-Patrick

    j'adore tes tubes

    bravo ma douce

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 16 Février à 10:07

    Hej min söta vän

    Tack för besök och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Bedårande skapelse!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter nu stabilt. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

     Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Jag får återkommande varbölder i tjocktarmen. Jag mår bra men är otroligt trött. Senare kommer det att bli en operation i tjocktarmen. Jag hoppas du mår bra?

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte till ända ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 16 Février à 10:24

    que c est beau

    6
    Vendredi 16 Février à 10:27

    Bonjour mon amie Any

    Superbe création Irlandaise!j'adore!

    C'est avec la grisaille de ce vendredi que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ma semaine a été vraiment longue et fatiguante , beaucoup de ménage et je viens de finir le repassage.

    Dur d'avoir des instants à moi pour le PC.

    J'espère que pour toi, elle a été agréable.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :