• Easter Kiss

     

     

    Easter Kiss

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 09:18

    La nouvelle bannière est splendide et la création aussi.

    Bravo tout est beau ici.

    Bises

    jacqueline

    2
    Mercredi 3 Avril à 10:55

    Bonjour mon amie Any

    Ohhh top ta création comme toujours!BRAVO

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 3 Avril à 11:01

    que c est adorable

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    4
    Jeudi 4 Avril à 10:34

    Godmorgon min söta vän

    Bedårande krea!!

    Jag hoppas du mår bra!? Jag är okej men är väldigt trött.

    I natt har det kommit mer snö och det snöar även nu. Det är helt mulet och 0 gradigt. Längre upp i landet är det snökaos på vägarna och några vägar är helt avstängda.

    Jag önskar dig en vacker och solig torsdag .

    Många kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 4 Avril à 10:41

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    6
    Jeudi 4 Avril à 12:06

    Bonjour ma douce Any

    tu vas bien, il fait beau

    belle cette création toute en douceur

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 5 Avril à 11:31

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    8
    Samedi 6 Avril à 10:17

    Bonjour ma gentille Any

    tu vas bien ce matin

    temps doux et vent

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 6 Avril à 15:10

    Bonjour Any

    C 'est avec un temps magnifique

    Que je me pose sur ta jolie page

    Afin de te souhaiter un bon week-end

    J'espère que tu te porte bien

    Bisous de ton amie Joe 

    10
    Dimanche 7 Avril à 11:52

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    11
    Dimanche 7 Avril à 16:56

    Bonsoir Any

    tu as passé un bon dimanche le temps n'est pas beau

    belle soirée de ce dimanche

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 8 Avril à 09:32

    Bonjour Any

    voilà une nouvelle semaine

    j'espère que tu vas bien, que tu profites

    bon lundi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 8 Avril à 10:16

    Bonjour mon amie Any

    J'espère que tu en profites bien et que tu vas bien.

    En cette nouvelle semaine qui commence,je passe te souhaiter un bon lundi.

    Le weekend a été gris et humide,nous ne sommes pas sorti et impossible de faire quoi que ce soit au jardin.

    J'espère que ta semaine sera douce et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    14
    Lundi 8 Avril à 10:26

    Godmorgon min söta vän

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. 

    Idag är det övervägande molnigt och + 15 grader.

    I fredags kväll var jag hos Marina och Peter.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    15
    Lundi 8 Avril à 11:01

    Bonjour Chère amie. 

    Vive un beau lundi et toutes les possibilités qu’il a en stock pour toi. 

    Je te souhaite une journée lumineuse et heureuse.

    J espère que ton WE fut agréable

    Gros bisous du sud de la France

    Ton amie Apoline

    16
    Lundi 8 Avril à 12:14

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    17
    Lundi 8 Avril à 21:17

    Coucou Any
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    18
    Mardi 9 Avril à 09:41

    Bonjour ma douce Any

    j'aime trop la bouille de cette fillette

    tu vas bien ma douce

    je te fais de gros bisous

    ELyci

    19
    Mardi 9 Avril à 10:09

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    20
    Mercredi 10 Avril à 10:45

     Bonjour, chère amie ! 

     

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

     

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

     

    Gros bisous e ton amie Apoline

    21
    Mercredi 10 Avril à 12:31

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    22
    Mercredi 10 Avril à 15:19

    Bonjour ma douce Any

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    Si cela dure je vais pouvoir refaire du jardinage avec mon époux

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    23
    Jeudi 11 Avril à 09:24

    Bonjour Any

    tu vas bien ce matin

    je passe avec le soleil

    te faire de gros bisous

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    24
    Jeudi 11 Avril à 10:48

    Hej Any

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag har vi lätta regnskurar och kraftig blåst och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. 

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    25
    Jeudi 11 Avril à 11:22

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    26
    Jeudi 11 Avril à 23:25

    Bonsoir Any, 

    Très jolie ta création, superbe ta nouvelle entête de Blog, 

    Toujours très beau sur ton blog, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon weekend, Bisous Stéphanie.

    27
    Vendredi 12 Avril à 09:51

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    28
    Vendredi 12 Avril à 09:54

    Bonjour ma douce Amy

    il va faire très beau ce week-end

    profitons

    bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    29
    Vendredi 12 Avril à 11:13

    Bonjour mon amie Any

    J'espère que tu vas bien et que ta pause se passe comme tu veux

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    30
    Dimanche 14 Avril à 10:58

    Bonjour Any

    j'espère que tu vas bien

    et que tu profites du beau temps

    je pense bien à toi

    bon dimanche ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :