• Doux Hiver

     

     

     

    Doux Hiver

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:20

    Bonsoir Any,

    Très belle création, ainsi que les précédentes !

    J'aime beaucoup ton zoli blog ^^

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:02

    Très belle créa mon amie ANY

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:28

    Bonjour ma douce Any

    trop belle cette création

    belle dame et jolie colombe

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:09

    Hej Någon!

    Jag hoppas du mår bra? Jag är okej.

    Fantastisk kreation!!

    Igår eftermiddag började det snöa och fortsatte en bit in på natten. Så idag har vi ett otroligt vackert väckert vinterlandskap med cirka 5 cm snö och 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och ett bra på november månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:00

    magnifique

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:06

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est toujours la grisaille et la pluie mais avec le froid en plus

    hier après midi j ai fais mon sapin avec l aide d une de mes filles

    on a passé un très bon moment

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :