• Défi du 29 Mars chez Moriel

     

     

    Défi du 29 Mars chez Moriel

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 21:09

    Trop joli!  Merci ma belle.

    2
    Vendredi 29 Mars à 21:42

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques gros bisous

    3
    Samedi 30 Mars à 09:23

    Bonjour ma douce Any

    belle cette création

    tu vas bien ma douce

    bon samedi et gros bisous

    ELyci

    4
    Samedi 30 Mars à 09:44

    Hej min söta vän!

    Tack för trevligt besök och för en bedårande Påsk gåva!

    Suveränt!

    I torsdags eftermiddag "försvann" Eklablog för mej och jag hade ingen åtkomst alls.

    Jag försökte flera gånger igår men det gick inte. Men idag fungerade det igen. Gissa om jag blev glad!? Jag hade nästa gett upp hoppet.

    Igår kväll var jag hos Marina, Peter och Daniella var också där. Marina mår bra igen men har en besvärlig hosta. Jag kommer att bli själv nästan hela Påskhelgen och Christer är upptagen med sin familj och att packa.

    Vädret är dåligt med regnskurar och det är + 6 grader. Denna helg är det camping premiär för många och alla camping platser brukar vara fullbokade. Även de som äger sommarstugor åker ut till sin stugor och gör fint inför våren och sommaren.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig Påsk helg.

    Många kyssar, Pretulia

    5
    Samedi 30 Mars à 09:52

    Coucou ma doue amie

    Bonne fête de Pâques bisous

    Cadeau

    6
    Samedi 30 Mars à 14:52

    Belle création  Any bravo

    7
    Samedi 30 Mars à 17:35

    Bonjour mon amie Any. Mon petit coucou sous cette superbe!!création  pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi et te remercier pour ton gentil petit mot et la magnifique création  .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise. Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    8
    Samedi 30 Mars à 21:19

    grandiose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :