• Défi du 27 Janvier chez Isis

     

     

    Défi du 27 Janvier chez Isis

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:06

    Bonjour Any

    Tu as vraiment des doigts de fée, tes créations sont toujours de toute beauté.

    Je passe avec ma doudoune ,te souhaiter un bon vendredi et une bonne fin de semaine.

    Ici,il fait tout gris pourtant ce matin il y avait un rayon de soleil...

    Enfin c'est de saison, il faut patienter, LOL

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:12

    Bonjour Any,super ta "création -printemps",j'aime cette saison-je  l'attends les bras ouverts-

    Bonne fin de semaine ,

    Gros bisous

    Ton amie Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :