• Défi du 15 Mars chez Lisa

     

     

    Défi du 15 Mars chez Lisa

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 09:45

    Bonjour ma douce Any

    belle ta création, bien estivale

    belle dame sur la plage

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    2
    Vendredi 15 Mars à 10:02

    C’est vendredi, le jour où les rires sont plus légers et les sourires plus brillants.

     Passe un vendredi fabuleux et un week-end sensationnel !

    Gros bisous

    3
    Vendredi 15 Mars à 11:02

    waouh que c est beau

    4
    Vendredi 15 Mars à 11:58

    Bonjour Any

    Excellent travail!tu ne manques jamais d'inspiration mon amie!

    Me voilà en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Ici temps gris et pluvieux pour ne pas changer!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    5
    Samedi 16 Mars à 11:33

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :