• De retour parmi vous.

     

     

    Coucou mes Amies,

    me voici de retour parmi vous et un nouveau départ pour de nouvelles créations.

    Avec tous mes remerciements encore mes amies, pour votre fidèlilté, votre gentillesse pendant ma pause vacances.

    je vous adore toutes.

    Je vous embrasse bien affectueusement.

    Any

    xoxo

     

    De retour parmi vous

     

     

      

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 16:35

    Coucou Any

    Je suis peinée que tu sois fatiguée . reposes toi .

    Bon Dimanche

    Bises xxx

    2
    Dimanche 21 Avril à 18:53

    Coucou ma chère Any

    J'espère que tes vacances se sont passées au mieux et selon toutes tes espérances!
    Cette fillette est adorable et sera une grande Artiste un jour!!!
    Bon dimanche à toi ma douce et gros gros bisous pleins de tendresse

    3
    Dimanche 21 Avril à 20:17

    Bonsoir mon amie Any,

    Bon retour parmi nous, j'espère que ton gros rhume s'en est allé!

    Tu es toujours autant inspirée, ta création est fabuleuse , pleine de douceur, quelle bonne idée tu as eu avec cette jolie petite fille!

    Je te souhaite une belle soirée

    Prends soin de toi

    Avec toute mon amitié

    Bises

    4
    Lundi 22 Avril à 08:07

    Bonjour ma chère Anny

    Bon retour parmi tes amies ma belle , j'espère que tu va mieux aussi

    Est que tu tes bien reposer

    Sache que tu me régale avec tes superbe créations quel talent bravo

    Sur cette adorable création je te souhaite une bonne semaine

    Prend soin de toi mon amie gros bisous

    Amicalement Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :