• Abracadabra

     

     

     

     

    Abracadabra

     

     

    Je remercie mon amie Lisa pour le magnifique  kit offert. Merci encore Lisa.

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:11

    Bonjour Any
    Jolie création Bravo
    Je passe exceptionnellement ce dimanche( car normalement le week-end je passe pas)
    Pour te souhaiter une belle journée
    Pour moi week-end à la maison entre lessive et repassage pendant que le soleil est présent.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:15

    Bonjour Any

    trop beau ce kit et beaux les tubes

    Superbe ma douce

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:54

    Bonjour, je fais une.......
    Petite visite pour te souhaiter un bon dimanche
    Profites bien @vec les tiens Bisous de moi ton @mie! *Shirley*

     

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:19

    merveilleux

    bonsoir

    une petite promenade chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle fin de journée

    suivie d une bonne soirée

    bises

     

    5
    dada1956
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:07

    Wow fabuleux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :